Vos fonctions d’entrepreneur ou de cadre dirigeant vous laissent peu de temps et il vous est difficile d’introduire un nouvel outil en ligne? Facilitez-vous la vie en utilisant le portail clients mySuva. Il vaut la peine de s’enregistrer, même si vous n’êtes que rarement en contact avec la Suva.
Avec le portail clients mySuva, vous pouvez utiliser la boîte aux lettres numérique pour votre correspondance avec la Suva, ainsi que consulter, télécharger et conserver durablement des documents. Après une déclaration de sinistre, vous avez accès aux dossiers d’accidents. Vous disposez ainsi à tout moment de l’ensemble des informations nécessaires. Quelques clics suffisent pour savoir quel est le statut actuel du traitement du cas. Votre charge administrative diminue et vous disposez toujours des dernières informations.
Aperçu des chiffres-indices
Sur le portail, vous pouvez déclarer vos masses salariales rapidement et en toute simplicité. Vous disposez en outre d’un aperçu des chiffres-indices relatifs aux accidents, aux primes et aux coûts de votre entreprise, en comparaison de la branche. MySuva aide votre entreprise à améliorer en permanence la sécurité au travail et la protection de la santé. Par exemple, les services «Listes de contrôle et mesures» sur le portail vous permettent de toujours avoir une vue d’ensemble des thèmes de prévention actuels.
Vous pouvez également nous communiquer vos données par voie électronique pour d’éventuelles demandes à la Suva (mise en œuvre de mesures, autocontrôle, inscription aux examens audiométriques, etc.).
Instructions pour l’enregistrement
Le portail clients vous permet de travailler où et quand bon vous semble. L’accès au portail et son utilisation aussi sont flexibles: vous pouvez décider qui dans votre entreprise a accès à quelles informations. Bon à savoir: vos données sensibles sont protégées par un mot de passe sur les serveurs de la Suva.
Des instructions étape par étape vous expliquent comment vous enregistrer sur le portail my Suva. Vous pourrez ainsi visualiser toutes les données de l’entreprise déjà enregistrées.
De plus, le service clientèle de la Suva est à votre disposition du lundi au vendredi: il se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant le portail clients mySuva.
Avantages
- Travailler n’importe où et n’importe quand
- Transmettre les déclarations de sinistre via mySuva et consulter à tout moment le statut de traitement
- Consulter des informations sur les indemnités journalières de l’entreprise
- DĂ©clarer la masse salariale via mySuva
- Voir en un coup d’œil les accidents et les coûts dans l’entreprise grâce aux chiffres-indices et aux graphiques
- Profiter des outils de prévention à disposition